Google+

Getnord Rugged Waterproof Mobile Devices

You are here: Home Notre technologie

My Account

Open/Close

 Getnord Logo

Etant un des principaux développeurs de communication GSM pour les environnements exigeants et dangereux, Getnord offre les appareils mobiles et tablettes PC les plus bourrés de technologie sous forme robuste, submersible dans l'eau.

Tous les produits utilisent le rang de l'art des technologies, et répondent aux critères des essais internationaux, tels que MIL-STD 810G, classements d’IP (IP57, IP67, IP68) les produits Getnord sont applicables dans un large éventail de domaines, de défense de passage, d’application de loi, de sécurité publique, d'utilité, de service sur terrain, pétrole et gaz, télécommunications, transport, fabrication et main-d'œuvre mobile. Getnord fournit un excellent service personnalisé pour répondre aux divers besoins des différents segments verticaux du marché. 

En suivant la stratégie de "orienté vers le client, technique de conduite, service antériorité", en persistant l'esprit de création, en mettant l'accent sur l'application de l'industrie, Getnord fournit des produits complets et des solutions à nos clients et est devenu l'un des meilleurs fabricants d'appareils mobiles robustes et étanches. 

Alors, qu’est ce qui est robuste? 

Il ne faut pas beaucoup pour se rendre compte que les fabricants actuels de téléphones cellulaires sont plus intéressés par l'ajout de fonctionnalités relookées comme un répertoire super rapide, des applications, et des caméras de haute technologie, et avec un air cool que de construire un téléphone ou une tablette PC qui se tiendra à certains graves abus. Après tout, les téléphones portables et les tablettes robustes sont conçus pour l’isolement et pas nécessairement le style. L'avantage, cependant, est clair si vous passez votre temps à escalader les roches, frapper l'eau vive et s'engager dans d'autres sports extrêmes. 

La plupart de nos appareils vraiment robustes sont de couleurs vives les rendant plus faciles à trouver si vous les perdez; considérez-le comme une fonctionnalité supplémentaire, même si le jaune n'est pas votre teinte préférée. 

En tant que travailleur mobile sur le terrain, dans l'entrepôt ou sur le sol de fabrication, vous comptez sur votre téléphone mobile ou tablette pour être quelqu’un sur qui on peut compter et assurer une communication fiable et cohérente et accéder aux données. Nous fabriquons des téléphones mobiles avec à l'esprit du travailleur mobile une prestation de robustesse, de fiabilité et des performances exceptionnelles qui assurent une disponibilité et vous permet de faire votre travail plus efficacement.  

 

 

 

Si vous êtes de type robuste, qui aime les activités en plein air, vous aurez besoin d'un téléphone cellulaire pour vous accompagner dans vos voyages. Certains téléphones cellulaires et tablettes PC sont plus adaptés à une utilisation extérieure désorganisée que d’autres. C'est une bonne idée de choisir un appareil qui a été spécialement conçu avec une durabilité à l'esprit. Ces téléphones et tablettes sont ceux qui vous seront très utiles quand vous aurez un travail à l’extérieur ou des activités de loisirs, être pris par une météo imprévue, ou entrer dans une bousculade avec des parents sur le chemin de retour. 

Comment nous les testons? 

Vous avez vu quelques films intéressants quand nous isolons des téléphones robustes dans les bétonnières, essayons d'appeler les poissons dans l'aquarium ou en les jetant à terre. Cà montre la robustesse de l’appareil de toute évidence dans la réalité, mais comment nous les testons dans nos laboratoires? Voici quelques-unes des nombreuses règles et normes d’essais internationaux pour s’assurer de la capacité des téléphones robustes à travailler dans un environnement plus rude:  

  

Classifications d’IP

La classification de l’Indice de protection (IP) utilise deux numéros pour décrire la façon dont l'appareil est protégé contre la poussière et l'eau. Le premier numéro (1 à 6) mesure la protection contre la poussière; le deuxième numéro (1 à 8) décrit la protection contre l'eau. 

Les appareils mobiles semi-robustes 

Les téléphones semi-robustes peuvent supporter un traitement plus dur qu’un ordinateur de poche de qualité, mais ils ne sont pas totalement étanches à la poussière ou à l’eau. La plupart des ordinateurs de poche semi-robustes sont équipés d'une classification IP de IP54. Cela signifie que l'appareil est protégé, mais pas étanche, contre la poussière. Il n’est résistant qu’aux projections de lumière, mais il n'est pas capable de résister à des pulvérisateurs de jet ou immersion. Certains, mais pas tous les appareils de poche semi-robustes répondent également à certaines des normes de MIL-STD-810F, mais pas ceux de l'immersion ou de la poussière. 

Les appareils mobiles ultra robustes. 

Les portables ultra robustes sont équipés d'une classification IP67 ou IP68, ce qui signifie qu'ils sont étanches contre la poussière et peuvent survivre à une immersion temporaire. Ils ont également adopté une série complète de tests MIL-STD-810F, y compris les chutes, les vibrations, l'immersion et les températures extrêmes. 

 

MIL-STD-810F Méthode 500.4-Basse pression

Les essais en chambre à basse pression (altitude) déterminent si le matériel peut résister et fonctionner dans un environnement à faible pression. Le test détermine également si le matériel peut résister à des changements rapides de pression.

MIL-STD-810F Méthode 501.4-Haute température

Des températures élevées peuvent temporairement ou définitivement altérer le fonctionnement d'un ordinateur de poche en changeant les propriétés physiques ou les dimensions de son boîtier ainsi que les composants internes. 

MIL-STD-810F Méthode 502.4-Basse température 

Les températures extrêmement basses ont des effets néfastes sur la quasi-totalité du matériel basique. Par conséquent, l'exposition des éléments d'essai à une basse température peut, temporairement ou définitivement altérer le fonctionnement de l'unité de test en changeant les propriétés physiques de son boîtier et ses composants. Par conséquent, le test de basse température doit être envisagé chaque fois que l'élément d'essai sera exposé à des températures inférieures à la norme ambiante. 

MIL-STD-810F Méthode 503.4- Choc de température 

L'exposition à de brusques et extrêmes changements de température peut temporairement ou définitivement affecter le fonctionnement de l'appareil. Les tests de chocs de température sont effectués pour déterminer si le matériel peut résister à des changements brusques de température sans subir de dommages physiques ou de détérioration du fonctionnement. 

MIL-STD-810F Méthode 506.4-Pluie

Le test de pluie est effectué afin de déterminer si les caches de protection ou les étuis peuvent efficacement empêcher la pluie de pénétrer à l’intérieur de l’appareil. Le test de pluie détermine également si l’appareil peut satisfaire à ses exigences de fonctionnement pendant et après l'exposition à la pluie. 

MIL-STD-810F Méthode 507.4-Humidité

L'humidité peut provoquer plusieurs types de dégradation physique et chimique. Il s'agit notamment: des effets de surface tels que la corrosion et une évolution organique comme la moisissure; la pénétration de l'humidité qui change les propriétés des matériaux; et la condensation qui affecte le fonctionnement électrique ou mécanique.

MIL-STD-810F Méthode 510.4-Sable et poussière

Le test de sable et de poussière est divisé en deux procédures. La procédure de petites particules (poussière et sable fin) est effectuée pour déterminer la capacité de l’équipement à résister aux effets des particules de poussière qui peuvent pénétrer dans les fissures, les crevasses et les joints. Le test de tempête de sable est effectué pour déterminer la capacité de l'équipement à être stocké et utilisé dans des conditions de tempête de sable. Pour réussir le test de tempête de sable, il ne doit y avoir aucune perte de performance, d'efficacité, de fiabilité et de maintenabilité en raison de l'abrasion (érosion) ou de l’effet de colmatage causé par les grosses et tranchantes particules. 

MIL-STD-810F Méthode 512.4-Immersion

Le test d'immersion est effectué sur des appareils exploitables et non-exploitables qui peuvent être exposés à une immersion partielle ou complète. Dans certains cas, ce test peut être utilisé à la place du test de pluie (méthode 506.4) pour vérifier qu’un appareil est étanche à l'eau. Ceci est acceptable à condition que la configuration du matériel ne soit la même dans les deux situations, et la méthode de l'infiltration d'eau est bien comprise. Cependant, il existe des situations notées où l'impact de la pulvérisation provoque un pompage de l'eau à travers les joints pendant le test de pluie. Cela ne se produit pas dans le test d'immersion, où les joints sont maintenus serrés contre une plaque d'appui par la pression statique. Pour cette raison, les tests de pluie et d'immersion doivent tous deux être effectués. 

MIL-STD-810F Méthode 514.5-Vibration 

Le test de vibration est effectué pour déterminer la résistance de l'équipement à la tension causée par les vibrations pendant le transport et dans des environnements d'application typiques. 

MIL-STD-810F Méthode 516.5-Choc

Les tests de choc sont effectués pour s’assurer que le matériel peut résister aux chocs relativement peu fréquents, non répétitifs ou aux vibrations transitoires rencontrées en utilisation normale et au transport. Les tests de choc sont également utilisés pour mesurer la fragilité d'un élément, de sorte que l'emballage peut être conçu pour le protéger, si nécessaire. Les chocs mécaniques exciteront un élément pour répondre à deux fréquences forcées et naturelles.

 

Utilisation dans le monde entier   

Pas de verrouillage SIM

La plupart des magasins de téléphonie encouragent les clients d'un fournisseur de services mobiles de rester fidèle à ce fournisseur dans le long terme. La meilleure façon technique de le faire est de désactiver la possibilité de changer de carte SIM. Également appelé " verrouillage de sim" ou verrouillage de réseau, un verrouillage de la carte SIM est généralement destiné à s'assurer que les clients qui achètent un téléphone d'une entreprise en particulier continuent à utiliser les services de cette entreprise. Sauf déverrouillée, une carte qui est verrouillée ne fonctionne généralement qu'avec le réseau fourni par une entreprise particulière ou dans une certaine région.

Nous ne procédons pas de cette façon, 100% de nos téléphones robustes n'a jamais été verrouillé. Ils travailleront avec une carte SIM typique de 25 mm x 15 mm.  

 

Fréquences 

Les téléphones cellulaires GSM et les tablettes PC avec la fonction GSM peuvent fonctionner sur quatre types de bandes de fréquences différentes: 850 mégahertz (MHz), 900 MHz, 1800 MHz et 1900 MHz, selon le pays. Chaque opérateur de téléphonie mobile a une norme de bande ou une combinaison de bandes, mais en général, ils utilisent les combinaisons 850/1900 MHz ou 900/1800 Mhz. Nos téléphones prennent en charge l'ensemble de ces portées de fréquences.

Quand il s'agit de la 3G, c'est plus compliqué. La plupart des opérateurs de 3G UMTS en Europe, en Asie et en Afrique utilisent la bande 2100 MHz avec certaines exceptions, mais en Amériques ces fréquences sont rares. Nous recommandons toujours de demander à votre opérateur de téléphonie mobile leur norme 3G ou de consulter la liste des réseaux UMTS en ligne http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_UMTS_networks. Veuillez comparer la fréquence de votre fournisseur 3G avec les spécifications techniques figurant dans la description avant de faire votre commande ou contactez-nous. 

Le chargeur 

Il existe deux normes de base pour la tension et la fréquence dans le monde. L'une est la norme nord-américaine de 120 volts à une fréquence de 60 Hz, et l'autre est la norme européenne de 220-240 volts à 50 Hz. Par rapport aux tensions différentes, chaque partie du monde a possédé des prises d'alimentation AC.  

La tension, la fréquence et le type de prise murale varient largement, donc nous avons trouvé un moyen d'éviter une déception possible en déballant un nouveau téléphone. Tous nos chargeurs peuvent fonctionner de 100V à 240V, couvrant toute la variation possible de tension dans le monde entier, les deux fréquences sont compatibles et bien sûr veuillez nous indiquer votre pays, nous choisirons la prise murale appropriée pour vous.  

 

 

  

Double SIM 

Avez-vous un téléphone de travail et un téléphone privé? Avez-vous besoin de séparer vos appels d’affaires et privés? Il existe de nombreuses raisons de vouloir ou avoir besoin de deux lignes séparées, et deux cartes SIM dans un seul appareil peut être beaucoup plus pratique que de porter deux téléphones partout où vous allez. De cette façon, vous pouvez toujours être disponible à vos deux lignes, sans aucun souci supplémentaire. 

Si vous voyagez beaucoup, un appareil à double carte SIM peut être très utile. Si vous avez déjà voyagé avec votre appareil mobile, vous savez que parfois vous n’avez pas autre choix que d’obtenir une carte SIM locale pour les données et les appels. Mais que faire si vous voulez rester disponible aussi sur votre première ligne? Avec un téléphone à double carte SIM, vous pouvez utiliser les données et faire des appels pas chers en utilisant la carte SIM locale, mais tout en restant disponible pour les appels entrants et les messages textes avec votre ancien numéro. Très utile. 

Celui-ci est pour ceux qui veulent vraiment aller un peu plus loin. Parfois, vous pouvez trouver une très bonne affaire pour les données avec un fournisseur, et une excellente affaire pour les appels et les textes avec un autre. La plupart d'entre nous trouve simplement une bonne place dans le milieu et en reste là, mais une autre façon est d'obtenir un appareil à double carte SIM et de profiter des deux offres. Si le plan ne fait pas que vous payez des frais mensuels, et si les cartes SIM ne coûtent pas trop cher, cela pourrait être une excellente façon d'obtenir le meilleur des deux mondes. 

Tous nos téléphones fonctionnent avec la technologie Dual Standby-SIM. Le mode Dual Standby permet à deux cartes SIM d’être en veille en attendant un appel. Quand un appel est établi sur une carte SIM, l'autre n'est plus active. 

Comment un téléphone à double SIM change d'une carte SIM à l'autre? Lorsque vous utilisez un téléphone cellulaire sans fil avec deux cartes SIM, passer des appels se fait généralement en appuyant sur un bouton ou en faisant une sélection de menu. Lorsque votre mobile à double SIM reçoit des appels alors c'est simplement un cas de premier arrivé, premier servi et l'appelant qui entre en contact avec vous en premier parle avec vous en premier, quel que soit la carte SIM sur laquelle leurs détails sont notés.

 

  • Belgique (French) Belgique (French)
  • United Kingdom United Kingdom
  • Deutschland Deutschland
  • Espa├▒a Espa├▒a
  • ╬Ľ╬╗╬╗╬Č╬┤╬▒ ╬Ľ╬╗╬╗╬Č╬┤╬▒
  • Lietuva Lietuva
  • Italia Italia
  • France France
  • Polska Polska
  • Latvija Latvija
  • Eesti Eesti
  • Suomi Suomi
  • Australia Australia
  •  Canada English Canada English
  • United States United States
  • ├ľsterreich ├ľsterreich
  • Nederland Nederland
  • Belgi├ź (Dutch) Belgi├ź (Dutch)
  • Canada (French) Canada (French)
  • T├╝rkiye T├╝rkiye
  • Other Countries Other Countries
  • Portuguese Portuguese
  • Czech Czech
  • Romanian Romanian
  • Slovak Slovak
  • Hungarian Hungarian